Revue des patrons de l’année 2019: Septembre à décembre

L’automne est reconnue comme étant la saison du tricot! Les temps plus froids nous donnent envie de nous préparer un bon thé et de commencer à tricoter des articles chauds et doux! C’est sans doute pourquoi les mois de septembre à décembre ont été aussi prolifiques pour nos patronistes québécois!

Voici donc la  troisième et dernière partie de notre fameuse revue des patrons de l’année 2019!

C’est la première fois que vous entendez parler de notre revue de l’année 2019!? Avant d’aller plus loin, découvrez d’abord les parties 1 (Janvier à Avril) et 2 (Mai à Août) et profitez-en aussi pour découvrir nos Lucky Luke du design, dans ce hors série!

*Pour accéder à la fiche complète de chaque patron sur Ravelry, cliquez simplement sur son image!

Évidemment, et bien qu’on ait épluché les 115 pages de résultats de Ravelry, il est possible qu’un ou deux designers nous aient glissés entre les doigts. Si c’est le cas, n’hésitez pas à le partager dans les commentaires sous l’article! Certain.e.s patronistes ont écrit tellement de patrons qu’il était difficile de mettre tous leurs patrons dans ces articles-ci. . Nous avons donc décidé de leur réserver un article juste pour eux. Quand on dit qu’ils en ont sorti beaucoup, on veut dire plus de 400 justes à eux. Nous les avons surnommés les Lucky Luke de la création. Vous pourrez voir leur travail en suivant le lien suivant. Nous avons tout de même inclus quelques-unes de leur création ici.

Septembre

Octobre

Novembre

Décembre

On espère que cette petite série vous aura permis de découvrir de beaux patrons et surtout, de nouveaux/nouvelles patronistes de chez nous. Je suis certaine que 2020 nous réservera également de très très belles surprises.

Vous avez aimé cet article? Pour ne rien manquer du monde la fibre du Québec et d’ailleurs et rester informé.e.s quant à nos nouveautés, abonnez-vous à notre infolettre et suivez notre page Facebook, dès aujourd’hui!

À bientôt!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *