Revue des patrons de l’année 2019: Mai à août

Patron Adelpha

Lorsque le printemps se pointe le bout du nez, on peut parfois avoir une baisse de régime. On veut profiter des premières chaleurs et surtout, on s’adonne souvent à d’autres loisirs. Certaines personnes délaissent même le tricot ou le crochet pour l’été. Par contre, les patronistes eux, n’ont pas ralenti une seconde pendant la saison estivale, allant de mai à août. Voici donc la deuxième partie de notre revue des patrons de l’année 2019.

Pour les adeptes de la chronologie, découvrez d’abord notre article consacrée aux mois de janvier à avril 2019, par ici.

*Pour accéder à la fiche complète de chaque patron sur Ravelry, cliquez simplement sur son image!

Évidemment, et bien qu’on ait épluché les 115 pages de résultats de Ravelry, il est possible qu’un ou deux designers nous aient glissés entre les doigts. Si c’est le cas, n’hésitez pas à le partager dans les commentaires sous l’article! Certain.e.s patronistes ont écrit tellement de patrons qu’il était difficile de mettre tous leurs patrons dans ces articles-ci. . Nous avons donc décidé de leur réserver un article juste pour eux. Quand on dit qu’ils en ont sorti beaucoup, on veut dire plus de 400 justes à eux. Nous les avons surnommés les Lucky Luke de la création. Vous pourrez voir leur travail en suivant le lien suivant. Nous avons tout de même inclus quelques-unes de leur création ici.

Mai

Juin

Juillet

Août

Si vous avez déjà parcouru la première partie de notre revue et/ou notre Hors Série Les Lucky Luke du design, et que vous lisez ces lignes, vous avez déjà consulté la majeure partie des patrons québécois de 2019. Bien que plusieurs de ces créations aient été partagées dans notre groupe Facebook Vive la laine: la communauté, vous avez certainement découvert de nombreux « nouveaux » patrons! Quels sont vos coups de cœur?

Curieux·se de savoir ce qui s’est tramé entre septembre et décembre 2019?! Nous vous suggérons de découvrir la 3e et dernière partie de notre revue en cliquant ici! Croyez-moi, l’automne nous a réservé de très très belles choses!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *