Revue des patrons de l’année 2019 – Janvier à avril

Comme vous le savez, avec le temps des fêtes viennent les revues de l’année! Par contre, on a décidé de laisser les modèles traditionnels aux grandes chaînes de télévision et de nous concentrer sur ce qui nous passionne: Le monde de la fibre! Comme vous l’avez sans doute remarqué, 2019 aura été remplie de nouveautés liées à la fibre!

  • De nombreu.ses teinturier.ère.s ont faits leurs débuts
  • De nouvelles boutiques et laineries locales ont ouverts leurs portes et;
  • Des TONNES de nouveaux patrons sont maintenant disponibles.

Chose certaine: au Québec, il y a du talent créatif au pouce carré! En fait, il y en a tellement qu’on a dû diviser notre revue de 2019 en 4 parties!!

Évidemment, et bien qu’on ait épluché les 115 pages de résultats de Ravelry, il est possible qu’un ou deux designers nous aient glissés entre les doigts. Si c’est le cas, n’hésitez pas à le partager dans les commentaires sous l’article! Certain.e.s patronistes ont écrit tellement de patrons qu’il était difficile de mettre tous leurs patrons dans ces articles-ci. . Nous avons donc décidé de leur réserver un article juste pour eux. Quand on dit qu’ils en ont sorti beaucoup, on veut dire plus de 400 justes à eux. Nous les avons surnommés les Lucky Luke de la création. Vous pourrez voir leur travail en suivant le lien suivant. Nous avons tout de même inclus quelques-unes de leur création ici.

Cette première partie de notre revue est consacrée aux projets créatifs mis en marché entre JANVIER et AVRIL 2019! Pour accéder à la fiche complète du patron sur Ravelry, cliquez simplement sur son image!

Janvier

Février

Mars

Avril

Seulement 4 mois de présentés et je suis certaine que plusieurs patrons ce sont déjà ajoutés à votre liste de favoris, n’est-ce pas!?

Mais ce n’est pas tout! Dépêchez-vous d’aller consulter les autres parties de notre revue 2019!

Partie 2 – Mai à Août
Partie 3 – Septembre à Décembre

Certains patronistes nous ont présenté tellement de patrons qu’on les a surnommée Les Lucky Luke de la création. Pour découvrir notre article Hors Série à leur sujet, c’est par ici!

Dites-nous, quel sera votre premier patron québécois de 2020?

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *